CONTACT

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message concerne

Votre message

Vérification anti Bot:

Etat de chocs

L’histoire tragique et quotidienne d’un accident

 

Autour de l’histoire d’un accident entre un scooter et un véhicule, et sa reconstitution par un juge, ETAT DE CHOCS aborde d’une manière forte et sensible les principales thématiques de la prévention routière : la violence et les comportements à risques, les dangers et les responsabilités, l’alcool et les drogues au volant, le respect des règles et conditions de sécurité.

Avec des personnages très proches de la réalité, un décor simple et réaliste et une mise en scène percutante, ETAT DE CHOCS montre à quel point, sur la route, chaque acte engage la responsabilité de celui qui le commet.

Ce spectacle d’environ 15 minutes, prévu pour une jauge allant de 100 à 300 personnes, se joue plusieurs fois dans la journée. Il est suivi d’un échange avec le public.

 

Autres déclinaisons

SAYNETES DE SENSIBILISATION A LA SECURITE ROUTIERE

La CIA réalise présente également des saynètes sur les thématiques de la prévention routière. Joués (en salle) par 3 comédiens qui interprètent tout à tour les personnages de conducteur, conductrice, policier, chauffard, jeunes et vieux, etc..
Ces saynètes mettent en jeu les problématiques de la violence routière, des conduites dangereuses, et des comportements à risque. Les saynètes sont toujours suivies d’un échange avec le public.

 

Télécharger la présentation d’Etat de chocs PDF

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Menu
Share